Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de la champine
Newsletter
24 janvier 2009

mise en place II : le binage et autres joyeusetés

C'est fou comme ça calme de biner.
Honni soit qui mal y pense.
2h de moto-bineuse. passer repasser, faire disparaitre cette couche de fumier. bref. C'est bon, j'ai donné. Sauf que j'en ai fait moins de la moitié, mon cousin à fait le reste, et Anne-Marie aussi. Merci Manu. Les photos sont là pour le prouver.
Reste à mettre au point l'arrosage. Et là ça devient existentiel.

Soit on respecte l'histoire de ce jardin, on utilise des rigoles&martelières et on fait boire la terre par "inondations".
Soit on réfléchit.
ça n'empêche pas de faire des rigoles et de réfléchir quand même. Mais là, Anne Marie et moi sommes un peu perplexes et velléitaires. Les conseils sont bienvenus.
à suivre.

Jérôme

Publicité
Commentaires
le jardin de la champine
Publicité
Publicité