Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de la champine
Newsletter
15 mai 2009

Kill 'em all!!!!!!!

Aujourd'hui 15 mai. Descente dans le jardin. Inspection minutieuse sous la pluie. Et là, très mauvaise humeur; exécrable, même. Un demi rang de pousses de carotte disparu, gommé de la surface du jardin. Les navets semblent avoir été visités. 30% des pois gourmands ont leurs feuilles grignotées, idem pour les épinards!
coupables : les escargots.

j'en ai ramassé 2 poignées pleines sur les végétaux sus cités. Il ont fini sous mon talon. Désormais, c'est le plan Orsec.

kill'em all.

Autre surprise, un radis a été grignoté. souris? je vais essayer de mettre au point un piège pour capturer la bébête vivante.

Sinon, j'ai éclairci le rang de batavia. On verra ce que cela donne. je n'ai pas confiance en ma méthode: je ne sais pas si je tasse assez ou trop les raçines, si j'amollis assez la terre avant....

Publicité
Commentaires
P
pffff ces satanés escargots !!!! Même carnage chez moi et je peine à m'en débarrasser !!!
le jardin de la champine
Publicité
Publicité